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 The Elder Scrolls V Skyrim

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SHZ Nemesis

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MessageSujet: The Elder Scrolls V Skyrim    Dim 12 Déc - 18:15


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SHZ kaneshiro
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Dim 12 Déc - 20:49

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

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SHZ kaneshiro
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Dim 23 Jan - 7:58

Citation :
Skyrim, une image et des infos sur le moteur
The Elder Scrolls V
Bethesda commence à divulguer de plus en plus d’infos sur The Elder Scrolls V : Skyrim notamment auprès de GameInformer. Le magazine a pu obtenir plusieurs infos sur le nouveau moteur du jeu avec le directeur créatif, Todd Howard.
Graphisme
Traditionnellement la série nécessite un bon éclairage dynamique mais cette fois, ce sont les ombres qui seront plus fidèles qu’auparavant. “C’est quelque chose que nous avions un peu par le passé avec une gestion de l’ombre approximative, mais pas sur tous les éléments du décor”, a déclaré Howard. “Nous l’avons maintenant sur tout. Cela rend tout simplement beaucoup plus crédible à l’écran.”
Autre touche d’immersion, c’est la variété des feuilles des arbres afin de varier au maximum la végétation, le tout avec une animation lorsqu’il y a du vent. La météo a également été revue grâce à une nouvelle méthode sur la gestion des précipitations (pluie ou neige) qui sont encore plus réalistes.
Les distances seront plus grandes que dans Oblivion avec un paysage bien rempli notamment avec des montagnes.
Comportement
Le moteur s’appuie sur le système d’Oblivion sur le comportement où les personnages feront diverses activités au fil de la journée et ils auront ainsi différents caractères spécifiques.
Les persos travailleront, suivant la localité, à la ferme ou à la mine par exemple plutôt que de passer leurs journées à vagabonder autour de la ville.
Lorsqu’une conversation est interrompue, les personnages peuvent continuer à travailler et ils réagiront de différentes manières suivant les relations qu’ils entretiennent avec vous. Les habitants d’Oblivion étaient généralement mécontents par des réveils à minuit, mais là, ceux de Skyrim accueilleront leurs amis à bras ouverts.
Animation
Todd Howard est fier de l’utilisation de l’animation dans Skyrim grâce à licence Havok Behavior. Cette technologie permet de lisser les transitions et donner un sens naturel aux différents mouvements du personnage. Cela permet également de poursuivre une activité pendant un dialogue et ils auront à affronter quelques dangers environnementaux. Howard précise aussi que les ennemis et les créatures bénéficieront de l’animation Havok Behavior où leurs animations ne seront pas scénarisées.
Quête
Morrowind et Oblivion avaient un système identique sur les quêtes secondaires mais dans Skyrim, il y a plusieurs scénarios possibles pour celles-ci, dans lesquelles nous ferons des rencontres semi-aléatoires. Un système, appelé Radiant Story, est mis en place pour adapter les quêtes suivant la localisation de votre perso, sa personnalité et son passé.

Cela complète ce que nous vous avions déjà écrit sur l’article des premières infos en complément des premiers scans parus dans GameInformer. Pour illustrer les capacités du moteur, Bethesda propose (seulement) une image de l’environnement du jeu.

EN GROS CA VA ETRE UNE TUERIE cheers cheers cheers cheers


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SHZ Goon Divo
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Dim 23 Jan - 14:23

magnifique!!!!!!!!

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SHZ Nemesis

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Dim 23 Jan - 15:50

pouah pouah pouah !

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shz trigun

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Mar 8 Fév - 13:49


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SHZ kaneshiro
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Jeu 24 Fév - 16:39

MONSTRUEUX PFFFFFFFFFF CA DEBOITE A MORT VIVEMENT LE 11/11




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shz trigun

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Jeu 24 Fév - 18:29

tu m'as devancé, vraiment tres bon. J'espere pour toi qu'il n'y aura psa de quetes avec des faux folets lol!

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SHZ Nemesis

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Jeu 24 Fév - 19:15

ahla vache j ai presque chialé tellement c est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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SHZ kaneshiro
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Ven 25 Fév - 8:45

Bon apres plus d'une 50 ene de visionnage du trailer et quelque recherche sur le "langage" du Dovahkiin qui aura une place importante dans le gameplay j'ai trouvé cette page ou il y a une aide a la traduction du langage runique.
c'est bien foutu il y a un petit jeu ou il faut retrouver la signification d'un texte ecrit en langage runique
et en dessous la signification de chaque mot, en anglais ! mais bon c'est plus facile a traduire en anglais cheers

Le runique a son propre alphabet de 34 caracteres differents



Voila !!! promis le 11/11/11 le langage runique pour moi n'aura plus de secret
petit cadeau ma petite traduction perso de chaque mot runique

AAN=une
AHRK=et
AHST=à
BAHLOK=la faim
DEIN=garder
DIIVON=avaler
DO=ne
DOVAHKIIN=fils du dragon
DRAAL=prier
FAH=pour
FEYN=fleau
FIN=l'
FOD=lorsque
FUNDEIN=déployé
GRAAN=déroute
HIN=votre
HON=entendre
JUN=rois
KEIN=guerre
KEL=défile
KO=dans
KOGAAN=bénédiction
KRAH=froid
KRUZIIK=ancienne
LEIN=monde
LOS=est
MAHFAERAAK=jamais
MEYZ=venir
MU=nous
NAAL=par
NOROK=plus féroces
NUST=ils
OK=son
PAAL=ennemis
PRODAH=predis
STAADNAU=non lié
TOL=qui
VAAL=baie
VAHRIIN=sous serment
VED=noir
VIING=ailes
VOKUL=mal
VOKUN=ombre
VOTH=avec
WAH=à
WIN=des salaires
ZAAN=
ZEYMAH=fréres
ZIN=honneur
ZINDRO=triomphe

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Ven 25 Fév - 11:32

t as pris langue runique en 2eme langue ou quoi ? lol

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SHZ kaneshiro
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Ven 25 Fév - 11:39

T'est pas loin de la verité Laughing
voila la page pour vous amusé a dechiffrer le texte runique


http://www.gameinformer.com/p/skyrimpuzzle.aspx

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SHZ kaneshiro
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Sam 26 Fév - 10:50

Confirmation par Bethesda que le dernier trailer en date a etait entierement capturé sur xbox 360

http://www.mindch.com/2011/02/skyrim-trailer-was-captured-on-xbox-360.html#

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

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SHZ Goon Divo
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Sam 26 Fév - 10:54

et bien mes cocos, c'est du lourd!

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Mar 19 Avr - 7:10

Ils y ont joué les bougre !!!!!!!! et a lire leur resumé je vais me mettre en hibernation jusque novembre What a Face
parce que la j'en peu plussssssssssssssssssssssssss !!!!! je le veut il me le faut ABSOLUMENT VITEEEEEEE !!!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014732-the-elder-scrolls-v-skyrim-preview.htm

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Mar 19 Avr - 14:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c est trop long là !!!!!!!!!!!!!!!!

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Jeu 21 Avr - 13:10

Bonne nouvelle, ou en tout cas potentielle bonne nouvelle, les développeurs de The Elder Scrolls V : Skyrim ont dans l'idée de rendre les contenus créés par les utilisateurs PC du jeu, à savoir les mods, compatibles et disponibles avec les versions Xbox 360 et PS3 du jeu. Moins bonne nouvelle en revanche, sur PC, le jeu sera cantonné à DirectX9, probablement en raison du développement multi-support. Ceci étant, Skyrim devant offrir un monde aussi vaste que celui d'Oblivion, exploiter l'ancienne version de DirectX pourrait se révéler avantageux en matière de performances si ce n'est d’esthétique.

source jeuxvideo.com (donc a verifier)

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SHZ kaneshiro
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Jeu 12 Mai - 19:02

Citation :
Le magazine allemand PC Games nous livre quelques nouveaux éléments de The Elder Scrolls V : Skyrim et vu comment les membres de la rédaction rentrent en transe à chaque allusion du jeu, on ne pouvait pas en faire l’impasse. Petite liste des réjouissances :
Certains dragons seront amis, au point de pouvoir converser avec le joueur (aucune mention sur le fait de chevaucher un dragon par contre).
Les effets du vent se ressentiront même sur la surface des eaux.
Le mini jeu de crochetage sera bien là.
En plus de 5 grandes villes principales, il y aura entre 8 et 9 autres endroits à visiter.
On pourra à nouveau acheter des maisons.
Dans certains moments on verra des enfants dans le jeu...
Un certain niveau de simulation d’économie sera présent.
PUTAIN C'EST LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Jeu 12 Mai - 20:40


tiens détends toi un peu ! lol

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Jeu 12 Mai - 23:01

AHHHH C'EST BON JE COMMENCE A ME CALMERRRRRRRRRRR Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

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SHZ Goon Divo
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Ven 13 Mai - 7:49

je sens l'impatience qui guette chez certain! lol!

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Lun 30 Mai - 18:00

- Si nos deux mains sont équipées (arme à deux mains, ou arme + bouclier) nous ne pourrons pas lancer de sort.
- Il semblerait que la ferronnerie ne pourra être fait que dans une forge (nous ne pourrons pas réparer notre équipement n'importe où comme dans Morro ou Obli)
- Niveau de détails incroyable comme : les veines sur le corps, la modélisation, les animations, ou les vêtements (l'auteur original sur le post de beth n'est cependant pas sûr de la signification du mot vêtement)
- Effets météorologiques : les nuages se réunissent en temps réel aux environs des monts (de montagnes), la neige affectera les textures des objets au sol (mais ce n'est pas de la neige en "3D accumulation" juste de la surface)
- Pour les paysages enneigés, il y a eu une inspiration de la part d'artiste comme Brom ou Frazetta. (auteurs américains de fantasy, google vous en dira plus)
- Matthew Carofano (le directeur artistique de Skyrim) nous confirme qu'il y aura des ruines Dwemer (les nains pas vraiment nains) - nous le savions déjà - et une cité Dunmer (elfes noirs) !!
- Encore une fois, de la même personne : "après Oblivion tout les endroits se ressemblaient, dans Skyrim, vous retrouverez l'excentricité de Vvardenfell (Morrowind). Chaque clan du Nord aura ses propres couleurs/bannières, et leurs propres identités.
- Pour les consoles : l'action "bloque" est contrôlée par l'utilisation simultanée de deux boutons. Chaque bouton séparé correspond au sort/arme qui se situe dans chacune des mains. (j'espère avoir été assez clair dans ma trad ^^). NB : ceci est valable pour PS3 ET xbox.
- 80 sorts annoncés, dont certains totalement nouveaux.
- Sorts confirmés : Détection de vie, Furie (force les ennemis à se mettre sur la tronche entres eux), Cercle de Protection (éjecte les ennemis en dehors d'un cercle magique), des trappes à poser au sol (qui ne se déclenche uniquement quand l'ennemi marche dessus), sorts de foudres et de boules de feu.
- Concernant les finish move : nous avons déjà vu la hache plantée dans le cou, et la dague dans la poitrine.
- Concernant les skills : Acrobatie/athlétisme n'existent plus (pour empêcher les joueurs de booster artificiellement leur niveau)
- IA : les PNJ ont des activités diurnes, et nocturnes comme faire à manger ou nettoyer le pas de la porte de leurs maisons.
- Dialogues : une grande partie des PNJ "pas importants" comme les simples villageois n'ont pas d'arbre de dialogues (ils commenteront des rumeurs ou alors ce qu'ils font) Seuls les PNJs importants pourront avoir des dialogues plus complexes avec vous. Vous pouvez tourner court à la discussion en vous éloignant simplement du PNJ.
- Chaque ville et cité sont reliées à des ressources spécifiques, si vous brûlez/détruisez ces ressources (comme une mine) vous affecterez l'économie, et ils (les résidents) seront obligés d'aller se procurer ce que vous avez détruit ailleurs, et quand vous voudrez acheter une chose spécifiques dans la ville affectée, cela vous coûtera plus chère. - spéculation : environnement destructible ? -
- Le Dragon Shout sur PS3 s'utilise via le bouton "R3" (nous n'en savons rien pour la xbox, et ne pas demander plus de détails, nous n'en savons rien)
Les Archers : ils pourront retenir leur respiration (contre de la consommation de la barre de fatigue) et l'action sera ralentie.
- La Confrerie Noire ferait son retour dans Skyrim (la raison est simple : les dev ont adorés la scripter dans Oblivion)
- Les Dragons seront imprévisibles dans leur comportement, ils voleront dans les airs, ils marcheront dans la land, et s'écraseront quand ils saigneront (pas sûr, que quelqu'un confirme ma traduction)
- Sur le menu de switch : si on veut changer les raccourci, il y aura un petit freeze, puis une liste s'ouvrira à vous avec armes et sorts.
- Il yaura une série de causes/conséquences en cascade pour chaque mission.
- Chaque mission sera un peu différente de la même mission jouée par un autre joueur qui a effectué d'autres missions, cela dépend des quêtes effectuées avant (Radian Story inside)
- Si vous rencontrez un géant sur la route, il ne vous attaquera que si vous l'attaquez !!
(merci à Lloyd - ManiKatti - pour la suite de la traduction ^^)
- Il semblerait que, pour la plupart des PNJs, lorsqu'ils vous donnent une quête, ils vous donnent des indications précises, ou vous accompagnent jusqu'à la route, vous montrant quelle direction prendre pour vous dirigez vers votre quête.
- Le joueur devrait être "excité" en découvrant un nouveau lieu, ou en entendant des rumeurs de la bouche des PNJs qui parlent entre eux.
- On devrait voir, dans le paysage, des temples et autres choses qui incitent le joueur à s'y rendre, et à visiter/explorer par lui-même.
- Les 120 donjons annoncés sont toujours prévus, bien qu'on ait entendu parler de "PLus de 130 donjons". Différentes versions selon les sources, donc.
- A propos des métiers, on pourra donc couper du bois, forger des armes, vendre notre production (Armes, nourriture)..
- Ils insistent sur l'importance des activités, qu'ils trouvaient apparement inutiles avant Skyrim, mais dont ils pensent à présent qu'elle renforcent le réalisme de manière surprnante.
- Il y a un Perk qui atténuera le bruit de vos pas.
- Il y a un Perk pour les haches, qui provoque des blessures plus profondes, ce qui signifie des saignements prolongés. Vous pourrez frapper quelqu'un une fois et il pourrait se vider de son sang.
- Un éventuel Perk pour les masses, qui vous permettrait de causer tous les dégats de l'arme en frappant, donc ignorant l'armure.
- Le système des runes permettrait de placer une rune de glace, qui en se déclenchant lors du passage d'un ennemi le transpercerait avec des éclats de glace.
- Le sort de Télékinésie sera présent. (Oui, vous étiez au courant. Mais on l'répète.)
- Il y a un Dragon Shout appelé "Force Implacable" qui repousse n'importe quoi se trouvant en face de vous.
- Dans la partie Nord de Solitude se trouve l'école des bardes (?). La ville est un port animé et il y a des événements comparables à des feux de joie.
- WindHelm est la plus vaste des villes. Elle possède un palais qui devrait être spectaculaire. Il y aurait aussi le "QG" des gardes impériaux, qui surveillent le chemin vers Morrowind.
- Bleak Falls Barrows est un dongeon, avec d'anciennes catacombes Nordiques qui sont reliées à des riviers, et dont le plafond serait traversé par les racines de nombreux arbres, laissant la lumière filtrer à travers les fissures.
- L'entiereté du monde est "faite-main."
- L'extension "Shilvering Isles" d'Oblivion a convaincu l'équipe de développement que des villes crées à la main, où aucun bâtiment ne ressemble à un autre était la meilleure des solutions.
- La neige sera dynamique, comme on le savait, mais elle le sera au point de tomber sur le sol en "s'adaptant" à la hauteur de ce dernier, etc.

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Lun 30 Mai - 18:52

MERCI NEMES C'EST ENCORE PLUS LONG MAINTENANT Sad lol!

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Lun 30 Mai - 19:50

Je commence a etre aussi impatient

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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V Skyrim    Lun 30 Mai - 21:28

SHZ kaneshiro a écrit:
MERCI NEMES C'EST ENCORE PLUS LONG MAINTENANT Sad lol!
tu sais ce qu'on dit, plus c'est long...

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