Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Serie] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Jeu 8 Mar - 9:04

SHZ Nemesis a écrit:
Je viens de matter l épisode S02E11, il est chaud !!! et le 12 qui va suivre promet d etre tout aussi épique !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
un peu longuet comme épisode, mais la fin.....je suis trop déguouté!!!!!!
mais je vais pas spoiler, je vous laisse découvrir......

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Jeu 8 Mar - 19:33

J'ai matté le premier episode. j'adore la meute sur l'autoroute!

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Lun 12 Mar - 8:50

le site d'Isabelle (Avenue de l'horreur) vous permet de peut être gagner le dernier roman portant sur l'univers de "Walking Dead": l’ascension du gouverneur. (par le biais d'un concours)
c'est par ici:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-concours-the-walking-dead-l-ascension-du-gouverneur-3-romans-a-gagner-98929629.html

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ kaneshiro
Admin
avatar

Nombre de messages : 1849
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Lun 12 Mar - 19:25

j'ai deja acheter le roman Mad zut alors

_________________
"Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz dante

avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 39
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 14 Mar - 10:12

Episodes 12 rhaaaaaaaaa monstrueuxxxxxxxxxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 14 Mar - 13:00

shz dante a écrit:
Episodes 12 rhaaaaaaaaa monstrueuxxxxxxxxxx
pas mieux!!!!!
et l'image de fin promet un épisode 13 haut en couleurs pour clôturer la saison 2!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 14 Mar - 18:16

ouais trop de tension !!! je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 14 Mar - 20:57

celui qui balance quoi que ce soit, je le tue!!!!!!!!!!

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

avatar

Nombre de messages : 3886
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 14 Mar - 21:45

La meme chose que Goon j'attend la fin de saison pour tous voir d'une traite

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ kaneshiro
Admin
avatar

Nombre de messages : 1849
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Lun 19 Mar - 22:57

OUUUUUUHHH PUTAIN L'EPISODE 13 ENORMMMMMMMMMEEEE AVEC L'ARRIVEE DE

Spoiler:
 

_________________
"Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz trigun

avatar

Nombre de messages : 3886
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Lun 19 Mar - 23:15

oh putain oh putain faut pas que je regarde faut pas que je regarde j'attend la fin de la saison pour tous voir.
Euh par rapport a ca d'apres Allocine ce serai le dernier episode...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mar 20 Mar - 8:53

je le regarderai ce soir.....alors j'ose pas cliquer sur la balise "spoiler" de kanesh......mais ça me démange!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mar 20 Mar - 17:22

Ca annonce du lourd pour la saison 3 !!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 21 Mar - 9:33

cet épisode 13 est fantastique!!!! une tension, un suspens géniaux!!!!

Spoiler:
 
bref, vivement octobre pour découvrir la suite!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 21 Mar - 12:50

UN SUSPENS GENIAUX ! Ouais Kakashi ! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 21 Mar - 14:20

SHZ Nemesis a écrit:
UN SUSPENS GENIAUX ! Ouais Kakashi ! lol
apprends a lire avant de blâmer....... albino (tension+suspens= pluriel)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Jeu 22 Mar - 13:03

ca veut peut etre dire quelque chose en Belgique mais pas chez nous ! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Ven 23 Mar - 20:40

là je suis d'accord avec nemes kaka! c'est pas trçs français tout ça!

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz trigun

avatar

Nombre de messages : 3886
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Ven 23 Mar - 23:13

En fait il aurait du tourner ca phrase comme cela :

La tension et le suspens sont geniaux

Non je sais c'est Agrafe....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Sam 24 Mar - 20:14

OUI MAIS ON L AIME COMME CA NOTRE KAKASHI !!!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Lun 26 Mar - 9:01

je reconnais, avec du recul: c'était pas très français.....
enfin, cet épisode était quand même géniaux!!! cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz dante

avatar

Nombre de messages : 1452
Age : 39
Localisation : dour(belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Lun 26 Mar - 11:13

SHZ Nemesis a écrit:
ca veut peut etre dire quelque chose en Belgique mais pas chez nous ! lol

Toi hein Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz trigun

avatar

Nombre de messages : 3886
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 28 Mar - 16:14

voila je viens de voir les derniers episodes et OMFG
Ca promet du lourd.
Par contre il y a un truc qui me chiffonne,
Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 28 Mar - 18:03

t as reponse est peut etre dans la question mais j en sais pas plus ! Et au fait tu fais comment pour regarder les episodes vu que t as plus le net ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz trigun

avatar

Nombre de messages : 3886
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   Mer 28 Mar - 19:58

On me les a filé sur un disque dur. Et j'ai internet mais c'est sur le wifi public comme au macdo

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Serie] The Walking Dead   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie] The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking dead : BD ou série ?
» [Comics] Walking Dead
» Vends 8 tomes du Comic "Walking Dead"
» [Comics] Walking Dead
» Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Ciné-
Sauter vers: