Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mortal Kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shz trigun

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Ven 3 Juin - 18:01

SHZ Goon Divo a écrit:
celui ou des statues crachent des gerbes de sang!
ps ; trigun, elle est pas un peu abusé ta signature. C'est légèrement .........................
..............................................................
Surchargé!

Ca te va comme ca?

Revenir en haut Aller en bas
SHZ Goon Divo
Admin

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Sam 4 Juin - 10:25

bien mon petit!

SHZ Goon Divo
Admin

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Ven 10 Juin - 7:51

Attention, encore des secrets de MK!!!!!!!!!!!!!!

Les combats secret sont accessible, en mode Ascencion/Ladder, sous certaines condition. Ses combats sont associés aux trophées cachés. Bonne nouvelle, vous n'avez pas à battre les adversaires pour obtenir le trophée. Les découvrir suffit (et certains sont coriaces!).*

Astuce avant de commencer:

•Quand vous êtes au bon stage, mais que l'indice n'apparait pas, faite START, puis Player Select. De cette façon, vous redémarrerez le niveau sur le même stage. Vous pouvez ainsi recommencer jusqu'à ce que l'indice apparaisse.
•Mettez-vous en mode beginner (difficulté la plus simple), vous aurez plus de facilité à remplir les conditions. Ne vous inquiétez pas, les combats cachés, eux, ne sont pas dans ce mode de difficulté. Il vous donneront tout le fil à retordre attendu
•Les indices sont visibles dès les 10 premières secondes du round. Ne perdez pas de temps à la finir si vous ne voyez rien, faites dirrectement Player Select. Ca peut être long et chiant, mais ça en vaut la peine.
•Une fois au combat caché, donnez-vous à fond, vous n'avez qu'une seule chance de le battre. Si vous faites Player Select alors que vous êtes en train de perdre, le combat caché disparait et vous affronterez juste l'adversaire du début, plus fort.

Klassic Noob Saibot: (testé, fonctionne)
Trophée associé: Confrérie de l'ombre
Indice visible: Dès le début/ reste pendant tout le stage
Fréquence de l’indice : Elevée
Niveau associé: The Temple
Difficulté: difficile

Spoiler
Pour affronter Klassic Noob, vous devez vous battre dans le temple. Lorsque vous vous battez dans cette arène, observez à droit de l'autel, par moment, Noob se tient debout à côté:

Noob est le seul indice qui apparait dès le début du match et reste visible pendant tout le match! Donc si vous ne le voyez pas dès le début, vous pouvez directement faire Player Select pour recommencer le match.
Pour l'affronter, vous devez terminer les deux rounds sans utiliser une seule fois le bouton de garde (block). Ca veut dire pas de blocage, pas de coup spécial renforcé, et pas de X-Ray move! Quand vous aurez gagné les deux match sans utiliser ce bouton, Noob vous défiera.

Noob est coriace, l'IA est vicieuse et a la sale manie de se téléporter, souvent en coup special renforcé, dès que vous etes vulnérable. Eviter les projectile, il se téléportera tout de suite, et soyez sur d'être à portée au corps à corps, où il fera pareil.

Klassic Reptile : (testé, fonctionne)

Trophée associé : Maître de la Fosse
Indice visible : 10 premières secondes
Fréquence de l’indice : Rare
Niveau associé : The Pit
Difficulté : Moyenne

Spoiler
Obtenir ce combat est énervant. D’abord parce qu’il vous faut attendre un peu moins de 10 secondes pour voir apparaître (ou non) l’indice, et ensuite parce qu’il apparaît très rarement. Vous aller vous arracher les cheveux à faire Player Select...

Dans The Pit (The Pit tout court, de nuit donc), vous verrez parfois l’ombre d’une sorcière ou d’un traineau de père noël passer devant la lune.

C’est l’indice vous disant que vous avez une chance d’affronter Reptile. Les conditions sont les même que dans le premier mortal kombat : vous devez effectuer un double flawless victoiry, et achever l’ennemi avec une stage fatality. Reptile vous défiera en bas de l’arène.

Reptile offre une difficulter moyenne. Tout comme les conditions, ses techniques sont les même qu’à l’origine. Il a les combos de reptile, mais dispose des attaque boule de glace de Sub-zero et lance de Scorpion. Il devient très souvent invisible. Prudence donc.

Conseil : si vous maîtrisez Nightwolf, n’hésitez pas à vous en servir pour ce combat. Recommencer le mode Ladder avec lui jusqu’à tomber sur ce stage au premier niveau. L’ennemi bougera à peine et vous pourrez le spammer de flèches spirituelles. Comme ça Stage Fatality se termine par block ( bas, bas, bas, [Block] ), vous ne risquez pas de toucher l’ennemi par erreur au moment de l’achever. En plus, vous pourrez renvoyer vers Reptile ses boules de glace.

Klassic Smoke: (testé, fonctionne)

Trophée associé : Cache-cache
Indice visible : ??? (est apparu dès le début chez moi. A confirmer)
Fréquence de l’indice : ??? (j’ai éssayé qu’une fois il est apparu au troisième éssai)
Niveau associé : The Living Forest
Difficulté : Moyenne/Facile (Le plus facile des trois)

Spoiler
Ce combat est le plus simple à déclancher à partir du moment où vous voyez l’indice. Dans l’arène The Living Forest, il y a un arbre sur lequel est appuyé un homme en sang, avec un chapeau similaire à celui de raiden. Il faut regarder l’arbre qui est à droite de celui-ci. Vous pourrez, si vous avez de la chance, apercevoir Smoke qui vous observe en douce.

Dès que vous le voyez, appuyez sur SELECT (BACK sur XBox 360). Votre adversaire va instantanément mourir, pour laisser la place à Klassic Smoke.

Smoke n’est pas très dur à battre. Si bien que je n’ai pas eut le temps de voir comme il se battais au corps à corps. Il à comme techniques spéciale la lance de scorpion et la téléportation. Sa téléportation est celle de scorpion elle aussi (un seul coup), donc rien à craindre.

/!\ J’ai effectué la manipulation alors que j’avais tout ma vie, l’adversaire présent au début du stage est mort par flawless victory, je ne sais donc pas si le jeu vous redonne de la vie avant de faire ce combat. J’espère que quelqu’un pourra me confirmer.

Jade: (testé, fonctionne)

Trophée associé : Tu m'a trouvé
Indice visible : Aucun indice. Faisable tout le temps
Fréquence de l’indice : /
Niveau associé : Contre Shang Tsung
Difficulté : Facile/Moyenne

Spoiler
Ce combat est peut-être le plus dur à découvrir. Il se trouve lorsque que vous affrontez Shang Tsung. Vous devez effectuer un double flawless victory à Shang Tsung et lui infliger une fatality, le tout sans avoir perdu un seul round de toute l'ascention. Je n'ai pas encore réussi, mais voici une astuce utile:

Si Shang Tsung vous touche, continuez le combat, et seulement au moment ou vous voyez "FINISH HIM", faites START, puis Player Select, de cette façon l'ordinateur ne considerera pas que vous avez abandonné le match, et vous serez toujours à 0 round de perdu.

shz kakashi
Pause caca
Pause caca

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Sam 11 Juin - 12:05

qui est partant pour une bonne séance de tripaille ce soir????

SHZ Goon Divo
Admin

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Sam 11 Juin - 12:53

pourquoi pas!

SHZ kaneshiro
Admin

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Sam 11 Juin - 12:59

Moi a plus mortal kombat !!!

shz trigun

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Sam 11 Juin - 14:06

A pu non plus

SHZ Goon Divo
Admin

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mer 29 Juin - 16:27

Un nouveau perso arrive vers le 5 juillet. Il s'agit de Kenshi!

(et moi j'attend tjs Motaro!!!!!!!!!!!!!!!!)

http://www.gamekult.com/video/mortal-kombat-kenshi-trailer-10412221v.html

SHZ Goon Divo
Admin

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Sam 23 Juil - 14:02

moi qui habituellement boycotte les DL, là c'est du GROS GROS dl!

Freddy dans MK!!!!

visez moi ces fatalitys!!!!!!!!!!!!

SHZ kaneshiro
Admin

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Sam 23 Juil - 16:33

Euuuhh oué moi je veut bien mais ce qu'il nous montre c'est pas freddy ?????
il est ou le vrai freddy, il nous ont chié le freddy du remake, franchement abusé les mec !!!!!

CA C'EST FREDDY

1 , 2 freddy te coupera en deux

3 , 4 remonte chez toi quatre a quarts

5 , 6 n'oublie pas ton crusifix

7 , 8 surtout ne dort pas la nuit

9 , 10 il est cacher sous ton lit
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

shz kakashi
Pause caca
Pause caca

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Sam 23 Juil - 17:12

exact Kanesh, c'est le Freddy du remake, non pas Robert Englud......mis je pense que je vais prendre quand même!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mortal Kombat   

Mortal Kombat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5