On nous annonce des prototypes d’armes sophistiquées et des modes solo et multijoueur innovants, en phase avec les nouvelles attentes des joueurs. Le jeu proposera une aventure inédite qui offrira une expérience de jeu intense et originale, dont le niveau de qualité sans précédent ravira autant les fans que les nouveaux joueurs.
Tres allechant tout ca esperont qu'ont est accés a la beta, j'ai hate de voir du gameplay, et hate de le tester aussi
mon sort j' m'en bat les reins, pourvu qu' les miens s'en sortent, j' préfère mourir à se-l'ai, que vivre en galérien,je n'emporterai nada, j' le sais mais peu importe, j' vais leur faire le hala avant d' claquer la porte.
Sujet: Re: Ghost Recon Future Soldier Mar 9 Mar - 15:49
Citation:
Annoncé début février, Ghost Recon : Future Soldier fait la couverture du prochain numéro du magazine officiel Playstation britannique, l’occasion d’avoir quelques premiers détails.
L’histoire de Ghost Recon : Future Soldier prend place 10 à 15 ans après l’épisode Advanced Warfighter et les Ghosts doivent stopper un groupe ultranationaliste qui a réussi à renverser le président russe.
Comme l’indique le nom du jeu, on a droit à un matériel très high tech comme la tenue de camouflage qu’on a pu voir dans le premier teaser du jeu. On aura également droit à des drones de terrain ou encore un exo-squelette aux jambes pour transporter plus de matériel. Mais tout ça permettra aussi aux Ghost d’être désormais plus agiles. Ils pourront maintenant sauter, rouler et « se jeter en plein combat ». D’ailleurs, les combats rapprochés seront davantage présents dans cet épisode.
Apparemment, un mode coop à 4 est prévu avec un système qui permet à chaque joueur de venir et quitter la partie en cours à n’importe quel moment. Et pour terminer, les classes de personnage joueront évidemment un rôle important puisque les Recons bénéficieront de camo optique, les Snipers auront droit à des capteurs cardiaques et les Commandos des missiles montés sur épaule.
Rappelons qu’une bêta de Ghost Recon : Future Soldier est prévue cet été et sera réservée aux possesseurs du jeu Splinter Cell Conviction !
Trops de gadgets...ça fait peur! je veux un Ghost basique comme le summit strike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!