Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Confession intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shz trigun

avatar

Nombre de messages : 3886
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Confession intime   Mer 25 Fév - 17:49

Hier soir après le match de Lyon, avec des potes ont a regardé cette émission et on s'est bien poilé devant ce mec.



Et devinez d'où il est originaire???
De Metz, ca m'etonne plus maintenant...

Pour une fois que ca tombe pas sur un mec du nord

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Mar 3 Mar - 13:19

putain j'avais pas vu ce topic!

bon allez c une exception

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Mer 4 Mar - 16:52

j'ai vu aussi cette émission....un grand dégénéré ce mec!!!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz trigun

avatar

Nombre de messages : 3886
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Mer 4 Mar - 19:34

Ouais un gars de Metz quoi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Mer 4 Mar - 23:36

bon, Trigun je crois que je vais sortir les gros dossiers du style l'emission streap-tease ou les conflits de voisinnage de sans aucun doute.
allez sans rancune Wink

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Mer 4 Mar - 23:39

allez, c'etait trop tentant!!!


_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
guitou

avatar

Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Confession intime   Jeu 5 Mar - 5:46

Super les Jacky ch'tits..... lol!
comment qu il parle a sa copine. Trop fort !!!!

On peut dire des Metzins.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Mathurin
Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!
avatar

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Jeu 5 Mar - 16:28

SHZ Goon Divo a écrit:
l'emission streap-tease




sa vaut pas la version belge de cette émission


http://www.dailymotion.com/video/x18sx7_les-dieux-de-linformatique_fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Nemesis

avatar

Nombre de messages : 2186
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Jeu 5 Mar - 16:37

ah la vache !!!!!!!!!!!!!!!! c est le meilleur du pire la !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ kaneshiro
Admin
avatar

Nombre de messages : 1849
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Jeu 5 Mar - 17:06

The king ofthe world !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guitou

avatar

Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Confession intime   Jeu 5 Mar - 21:12

ah ouais qd meme...

C Jean Claude Duss !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz trigun

avatar

Nombre de messages : 3886
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Jeu 5 Mar - 21:29

Pour une fois que l'emission ne parler du nord...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Confession intime   Ven 6 Mar - 18:48

my god!!! en plus, ils parlent le vrai ch'ti mi!!!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confession intime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions intimes..
» Confessions intimes fan de consoles!!
» Chapitre 1 : Confession intime d'un Matin d'automne
» La vie d'un collectionneur de consoles sur TF1
» [N]De Biecht (La Confession; Das Geständnis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: