Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 vidéo evolution du jeu-vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: vidéo evolution du jeu-vidéo   Dim 18 Nov - 19:52

voici une vidéo super sympa de l'évolution du jeu dans chaque catégorie.
Le seul truc "mal foutu" je trouve c'est qu'ils mettent pour les jeux de caisse et fps CoD2 et PGR3 juste avant les vieilles démo de l'E3 2006 de la PS3 avec motorstorm et Killzone 2 alors que les jeux définitifs de la PS3 sont un cran en dessous (et largement pour motorstorm)
mais quel plaisir de revoir mon premier jeu de basket et de F1. Wink



_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo evolution du jeu-vidéo   Lun 19 Nov - 6:41

bien fichu ce truc!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ kaneshiro
Admin
avatar

Nombre de messages : 1849
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo evolution du jeu-vidéo   Lun 19 Nov - 9:15

SA donne un bon coup de vieux tout ça scratch lol!

_________________
"Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vidéo evolution du jeu-vidéo   

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo evolution du jeu-vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION : La contrefaçon dans le jeu vidéo ?
» [Vidéo] Bionicle Le Jeux-vidéo 2003
» Les jeux vidéo, c'est d'la merde...
» Nouveaux jeux vidéo Warhammer !
» Quel personnage de jeux vidéo êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Old-Gen-
Sauter vers: