Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2015- Sega Dreamcast 2 (FAKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin
avatar

Nombre de messages : 4821
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: 2015- Sega Dreamcast 2 (FAKE)   Dim 18 Sep - 15:35

Attention fake mais terriblement bien fichu!!!!!!!!!!!

Un article de 2015 :

Grâce à mon ordinateur à écrire dans le temps, je vais pouvoir vous offrir en très-avant-première les dernières annonces ayant rapport aux jeux vidéos (il m'est en effet interdit de vous révéler des résultats sportifs ou autre). Donc voilà, le N-TGS (New-Tokyo Game Show) a fermé ses portes hier soir avec une annonce de taille : Sega se lance dans le cloud-gaming avec la Dreamcast 2.0, le fameux Projet Phoenix !



Depuis le Big One on redoutait un affaiblissement des annonces japonaises, le terrible tremblement de terre de 2012 ayant rayé de la carte tout Square-Enix, ainsi qu'une grande partie du garage de Kazunori Yamauchi. Mais fort heureusement le grand peuple nippon a su se relever et partir sur de nouvelles bases, grâce notamment au travail titanesque de Level-5, qui fut complètement épargné de la catastrophe grâce à leur immeuble à turbo réacteurs et inverseur de poussée.

Alors que Sony révélait à l'E3 2015 l'arrivée de la Playstation Go, ce petit boitier à la Onlive (rappelez vous), en Bundle dès cet hiver avec les télé Bravia, puis en début d'année prochaine chez les fournisseurs; Sega a surprit tout le monde en dévoilant un projet similaire !



Ce nouveau bijou de technologie est une version hybride de ce que propose Sony. Alors que Sony continuera de distribuer sa Ps4 (sortie depuis 2ans déjà) à support physique, tout en proposant la même version mais dans un mode de distribution dématérialisé; Sega propose une alternative.

Comme vous pouvez le voir, la DC2 propose un support physique (le VeryBluRay) pour ne pas se priver du marché encore important des nostalgiques du physique. Néanmoins, le VBR ne fait pas tout puisqu'il sera malgré tout nécessaire pour l'utilisateur de connecter sa box à internet, pour un allègement des calculs, la prise en charge des sauvegardes et des "Segawards" (j'en reparlerai à la sortie), mais également la vérification antipiratage. M'est avis que cette contrainte va faire du bruit parmi la communauté!

Une plateforme "entièrement dédiée aux jeux" comme le disait hier Julien Hubert, le nouveau PDG de Sega-France, qui nous a assuré le retour d'Electronic Arts sur une machine Sega, ainsi que la longue liste d'éditeurs partenaires. Tout comme ses concurrents, Sega proposera deux manettes, une dite "classique", et un device de Motion Gaming.

Mais ce qui nous intéresse plus précisément, c'est l'orientation de Sega sur sa machine? Vont ils arrêter d'éditer des jeux sur les autres plateformes (la Zii, la Xbox Galaxy, et la PS4)? Pour l'instant aucun commentaire de la part de Sega. Il parrait toutefois évident qu'ils vont se garder de belles exclues, et la liste du line-up exclusif à la DC2 risque de plaire aux vieux qui nous lisent, car hier les noms annoncés n'ont clairement pas remué la jeunesse présente.

Annoncés pour la sortie de la Dreamcast 2, en cloud-gaming donc :

Crazy Taxy Rage : un nouveau Crazy Taxy, le trailer était à couper le souffle, des dégats sur les véhicules, une vitesse affolante (malheureusement les fichiers vidéos ne sont pas encore lisibles à votre époque).

Sonic Adventure Tri : Présenté en Behind Closed Door, le troisième opus de cette antique série dérivée de Sonic s'avère assez prometteur. La présentation s'est faite avec la manette traditionnelle, et les sensations de vitesse semblent bien mises en avant. On en saura plus l'année prochaine.

Skies of Arcadia : Wings of Despair : Un grand retour que celui de ce RPG mythique de la première Dreamcast ! Reprenant le style cartoon de son aîné, avec cette fois un rendu Cell Shading particulièrement impressionnant, SoA:WoD semble reprendre tout ce qui avait fait le sel du premier opus, tout en le remettant au gout du jour !

Skies of Arcadia Online : Et oui, ce n'est pas un mais deux jeux estampillés Skies of Arcadia qui sortiront sur DC2, puisqu'un Mmo vient d'être annoncé dans cet univers. Chaque joueur pourra devenir membre d'un équipage d'une des 5 factions, et ça ne s'arrête pas là puisque vous pourrez posséder votre propre bateau volant, et recruter d'autres joueurs à vous rejoindre dans vos aventures. Reprenant le même moteur graphique que la version solo, SoAo prendra la place de Phantasy Star Academy Online, prévu lui sur toutes les plateformes.

Shining Force 4 : Encore un Rpg pour la DC2, et pas des moindres, puisque l'antique, que dis-je, la mythique série des Shining Force revient. Intégralement en 2D, comme les deux premiers opus, mais proposant des graphismes somptueux, dignes des plus belles fresques; SF4 ( à ne pas confondre avec ce vieux jeu de combat) est une véritable pépite, un hommage au retrogaming. Un bide commercial préparé, mais un véritable bijou pour les anciens, et les plus curieux.

Landstalker : Sega ressuscite à nouveau une très vieille série, puisqu'il nous annonce l'arrivée du remake d'un vieux jeu de l'époque 16-bits (qui n'évoquera rien aux plus jeunes), Landstalker. Développé par Sega-Gennevillier, nous n'avons encore rien vu de ce jeu, prévu pour la fin d'année prochaine.



Et en exclue, c'est tout. Oui, pas de Shenmue 4 (il faut dire que Shenmue 3 sorti l'année dernière n'a pas fini de se vendre, on annonce les 45 millions de jeux vendus d'ici noël (version trilogy comprise)). Néanmoins, laissons le temps à Suzuki-San et Hubert-San de nous pondre un autre bijou comme ils ont su si bien le faire!



Voilà donc pour les toutes premières infos sur cette nouvelle plateforme. Après Samsung et sa box Entropia et maintenant Sony, c'est un troisième acteur qui se lance dans le cloud-gaming. Reste à savoir le prix, puisqu'on évoque les 1000 euros, soit un peu plus cher que le prix d'un jeu.



tout simplement excellent!

l'article original :

http://www.gameblog.fr/blogs/anfalmyr/p_24554_exclue-2015-la-dreamcast-2-de-sega-enfin-devoilee

_________________
"J'vais t'en donner moi du hardcore!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzen-clan.perso.sfr.fr/
shz kakashi
Pause caca
Pause caca
avatar

Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: 2015- Sega Dreamcast 2 (FAKE)   Lun 19 Sep - 8:58

doux rêve.....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2015- Sega Dreamcast 2 (FAKE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sturmwind (Sega Dreamcast)
» [Vend] Sega Dreamcast Hello Kitty
» Estimation jeux SEGA Dreamcast et Saturn .
» SEGA - Dreamcast
» [Guide du Newbie] Sega Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Zen-Clan :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: