Shin'Zen-Clan

team Xbox-Live

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lost saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Admin

MessageSujet: Lost saison 6   Sam 5 Mar - 8:58

Je viens de visionner (enfin!!!!) la S06 de Lost.

J'aimerais connaitre votre opinion sur la fin assez discutable, ce que vous avez compris, ce qui vous déçoit, etc...

perso, j'ai dut chercher sur le net pour comprendre le dernier épisode et le twist final car je dois avouer que tout c'est mélangé dans ma tête.
Egalement 2 questions qui restent sans réponses pour moi :

Spoiler:

Spoiler:

SHZ Nemesis

MessageSujet: Re: Lost saison 6   Sam 5 Mar - 17:36

Ohla, ca fait deja un pti moment que c est fini Lost ! lol Tout ce dont je me souviens c est qu ils sont tous mort au final ! lol

Pour le père de Lock il me semble qu il travaillé sur le projet Darma ou truc du genre....

Et pour les chiffres j ai trouvé ca:

Parmi les innombrables secrets que la série Lost a empilé les uns derrières les autres depuis son lancement, celui de la suite de nombres avait littéralement mis la communauté de fan en ébullition depuis maintenant une bonne année. Le secret vient d'être révélé par le biais du personnage de Alvar Hanso lui-même, grâce au jeu « The Lost Experience ». Apparu dans l'épisode « la loi des nombres », épisode centré sur le personnage de Hurley, la suite de chiffres « 4 8 15 16 23 42 » avait donc bien un sens et renvoyait à quelque chose de concret. Voici donc pour les plus curieux et les plus impatients le mystère révélé dans les lignes qui suivent.
Les nombres « 4 8 15 16 23 42 » représentent le résultat de l'équation de Valenzetti. Dans "The Lost Experience", on apprend l'existence d'un livre écrit par Gary Troup, passager du vol 815, intitulé "The Valenzetti Equation". Cette première révélation est complétée par le film « Hanzo Exposed », qui revient sur la nature même des chiffres. Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent le résultat de l'équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l'extinction de l'humanité. En 1962 les Nations Unies commande une étude qui aboutira au résultat de cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens, chacun étant représenté par l'un des nombres.
La DHARMA Initiative est alors créer pour tenter de trouver une solution qui empêcherait l'inévitable extinction de l'humanité révélée par ce résultat et cette équation. Hélas c'est un échec et le Dr Thomas Mittelwerk, président de la fondation, imagine une autre solution plus radicale pour sauver l'humanité : éliminer un tiers de la population mondiale ! Pour y parvenir, il teste dans deux villages l'inoculation d'un virus qui n'est mortel que pour 30% des personnes infectées.
JJ Abrams semble donc bien décidé à offrir aux accrocs du phénomène Lost enfin quelques réponses. Reste donc à savoir de quelle manière tous ses éléments s'imbriquent dans la vie des disparus et leur avenir. D'autre part n'oublions pas que le résultat de l'équation de Valenzetti révèle une date (année, mois, jour, heure, minute, seconde) avant l'extinction de l'humanité.

Tokio Hotel fanatik!
Tokio Hotel fanatik!

MessageSujet: Re: Lost saison 6   Dim 6 Mar - 8:15

Jamais vu un episode

Pause caca
Pause caca

MessageSujet: Re: Lost saison 6   Dim 6 Mar - 14:47

ce qu'il faut surtout comprendre, et que beaucoup imaginent, c'est qu'ils ne sont pas morts en étant sur l'ile(a part Jack).....ils ont tous continués leur vie après leur départ de l'ile et se retrouvent a leur mort.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost saison 6   

Revenir en haut Aller en bas

Lost saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1